SO OUEST ORGANISE SON PREMIER VIDE-DRESSING

SO OUEST ORGANISE SON PREMIER VIDE-DRESSING

 

♻️ Le centre So Ouest organise pour la première fois un vide-dressing et se met à l’heure de la seconde-main !

  • Vous avez des vêtements à vendre ? Venez déposer les 7 et 8 octobre à So Ouest les pièces de votre dressing qui ne sont plus à votre taille ou plus à votre goût ! En plus de faire de la place dans votre dressing, vous ferez un geste solidaire : ces dons seront ensuite vendus lors du vide-dressing solidaire et tous les bénéfices seront reversés à l'association La Fabric'a.

Pour les dons : vos vêtements Hommes, Femmes ou Enfants doivent être en bon état et propres. Sacs (à mains) acceptés mais pas de bijoux ni chaussures. Les vêtements qui ne seraient pas acceptés par l'association La Fabric'a pour être vendus au vide-dressing pourront être donnés afin d'être recyclés, transformés ou donnés.

  •  Nous souhaitons également proposer à des Levalloisiennes ou des Levalloisiens de tenir un stand au vide-dressing les samedis 15 et 22 octobre après-midi. Si vous souhaitez vider vos placards et donner une seconde vie à vos vêtements, inscrivez-vous ICI ! Attention, les places sont limitées et votre inscription ne garantit pas un stand

  • Vous pourrez ensuite en profiter pour renouveler votre garde-robe en dénichant des pièces de seconde main du 15 au 22 octobre dans votre centre au niveau -1, de 11h à 19h lors de notre premier vide-dressing ! Les bénéfices seront reversés à l’association La Fabric’a, ressourcerie à Levallois-Perret (hors stands des Levalloisien.nes).

Petits prix et bonnes affaires assurés ! 

📍 Dépôts de vos dons pour le vide-dressing solidaire niveau -1, place centrale ⏰ De 13h à 19h, le vendredi 7 et le samedi 8 octobre 

Puis vide-dressing du 15 au 22 octobre de 11h à 19h niveau -1, à côté de Pull&Bear